Bah c 'est moi lol.. ggravvee ! 1M71 ( chui petit), 67 kilos ( ni gros ni maigre), et 21 de bite et ouij 'en suis fier de ma QUEUE !! j'en ai pas l'air je sais, mais c'est bien ce ptit mec qui est à la tête de tout le réseau de CRUNCH.. bien sûr j'ai une équipe avec moi de jeunes ( bogosses) qui me donnent en coup de main .. Casting, réalisation, pub, comm, gestion d'acteurs etc... Acteur depuis 7 ANS, hétéro puis bi puis Gay.. je ne tourne plus beaucoup ( bah oui je vieillis lol) mais je suis toujours un assoifé de CUL et réellement passionné par mon métier !!! ( Pour recevoir des infos sur ce modèle, Inscris toi à la Newsletter, pour tourner une scène avec lui, remplis fiche casting)

Photo de Jess Royan

9 films avec Jess Royan

Les Vices de Wakix

COCU, le film

Qui veut niquer Kevin Ass ?

Jess, The Last XXL Provocation

Le Clash

Perversions

Plans Scred En Cagoules

Flag

Dérapages


173 vidéos avec Jess Royan


Raphael Yeah se tape le cul de Jess Royan

decrasse de skets entre gros zob

Les TTBM du sauna Thiers

Les 23 CM de MALIK XXL remplissent le cul de JESS

Ma sextape avec AirmaxSex Anthony CRUZ

Ma sextape avec ANTHONY FAREZ

Mon plan bisexuel avec un hétéro et sa meuf

JESS bisexuel baise une blonde avec sa grosse queue

Le Père Noël t'encule profond avec sa grosse

Jeune rebeu défoncé par les 21 cm de JESS

Le queue de Screamy dans ton boule !

j'ai rêvé d'une queue ENORME !!! truc de

Kevin Ass défoncé par Delta Kobra et Jess

Baisé par la grosse queue de Thibault Kiff

J'ai baisé un passif avec mon pote Sunny

Mon plan cul avec Igor un bulgare TTBM

Baise en plein stade de foot des girondins

John Scott bourre Roméo Alonzo

La lope vide les couilles de ses potes

Roméo Alonzo t'attend à 4 pattes

Et Kamel, tu veux pas venir me défoncer là ?

Plan direct de John Scott et son pote kiffeur

Je me suis fait baiser par Mathieu Ferathi

Un trou élargit par une grosse queue de rebeu

Encaisse le grosse bite de Kayss

Lope vénére les skets de John Adams

Jonas l'hétéro à pomper pour le faire bander

Remplis le puis tasse bien le jus au fond

2 GAYS pour EXCITER LES 24 cm de Matt DIAZ

Tim Cosla sniffe les 21 cm de Jess

Jess se tape un pure bogoss en exhib au Porge !

21 cm dans le boule de J.B BINEAU

Les 24 CM de CUBANO dans le boule de JESS

Plan sex de kiffeurs dans le METRO PARISIEN

Making Of Indic

Un bon plan extérieur dans la campagne de Montauba

Je me suis tapé le plombier de mon meilleur pote

Jess se tape un mec hétéro et sa meuf

Un bon remplissage avec 23 cm

Enculé par les 22 cm de mon pote Rebeu !!

REMPLIS MOI LE TROU !!!!!

La grosse queue de CHOLOCATE MILK

Comment le jeune Eddy Crunch va se prendre ma queue

Lorenzo, le breton trop trop beau.

23 cm dans le cul !! Faut recoudre après !

Incrust' sur le tournage de Menoboy

Je me suis tapé le mec de ma copine !

Jordan Kiffeur se fair remplir le boule en TN

Rudy le plus Sexy des vendées

Matt Surfer a une queue encore plus grosse que la

23 cm entre les jambes

Une grosse queue pour le beau Kyle Lena

Trompé par son meilleur ami

Le plan cul de Jess à Agen avec un beau mec

Le plan cul de Jess à l'hotel Formule 1 de Bordeau

Agression à Bayonne par 3 queues énormes

La touze Bisexe de Momo l'hétéro

J'ai niqué ANDY dans les bois de Lorraine, à Lunev

Je me suis tapé le mécano de Norauto

Partouze chez les Chti's

J'ai dû pomper le voleur

On ne parle pas la bouche pleine

J'ai pompé le mec de ma meilleure amie !

Je me suis tapé mon agent immobilier

La grosse queue de Manu xxx

Lope des chiottes du parking sébastopol

Pourquoi tu te marres quand tu me pompes ?

Inaki : une grosse bite de basque

Je bande pas sur commande !

Dans le Périgord, les Gays ont des culs en or !

Viens ma copine dort, on descend à la cave !

Plan cul au bord de la Garonne, à Toulouse !

Racailleboy le rebeu hétéro se tape un mec !

Enculé dans un parking public de Toulouse

Ca baise dans le bois de Vincennes

Un rebeu hétéro se tape un mec sur une terrasse

Je lui déboite le cul sur une voie ferrée !

Le Gers, c'est paumé, y'a rien à sucer !

Ethan t'invite à le sucer au bord de la Loire

Tu me déboites la mâchoire avec ta bite !

Batiste de Nantes veut faire des films de cul !

J'te détruit le cul sur le parking de Auchan

Tiens Davys, jte prête ma lope !!!

Baisé en pleine nuit à Agen

Calme toi, ta bite me déboite la mâchoire

Kader t'attend la queue raide dans sa cave

Il s'est tapé le vendeur de Bouyges Télécom

Brice Farmer dans les bois de Cheverny

Un lascard pompé dans un parking de Chalons

T'as un ptit creu ? Tiens bouffe moi zobi !

Hétéro, il le baise comme si c'était une fill

Il s'encule tout seul sans capote

Le casting des 22 cm de Francesco

Pompe la bonne queue de Jawad

Une bouche remplie de Yop

Une grosse bosse sous son survet !

Je me suis branlé avec mon pote Hakim

Bonne racaille hétéro à pomper

La Jess, elle suce vraiment comme une pute !

Plan skets TN entre lascards

Un mec suce mieux qu'une femme, selon Mathieu

Agression bisexuelle dans un parking

Crunch KILLER, une queue de tueur ?

MikaPAF versus Jess en plan skets

Partouze de Beaux mecs au Sauna Hugo de Bordeaux

Branle d'hétéros sur le parking de Leroy Merl

L'hétéro des vignobles du St Emilion

Bouffe mes 24 cm et ferme ta gueule

Une grosse bite c'est meilleur qu'un ste

Sur le sling, ça fait bling bling dans ton boule !

Le grosse queue de Jupiter de Lourdes

La grosse queue de mon pote footballeur

Hétéro mais ok pour me faire pomper

J'ai réussi à pomper mon pote hétéro !

J'ai défoncé le cul de Tomano de Toulouse

Elie de Nantes au sauna Steamer

Cambriolage au sauna Thiers

La grosse queue du plombier

Les plus gros saucissons sont à Lyon

Un gay, un bi et un hétéro pour Maeva

Paul de Niort et sa queue de 22 cm

Les charpentiers se branlent sur les toits

Empale-toi sur ma Suzuki !

Ton cul est aussi large que le Gouffre de Padirac

Grosse orgie au Bunker !

Comment ça baise à Tours

Arrête de croire que les rebeus sont tous hétéros

Ptit touze au sauna Eros de Limoges

Mon Dieu qu'elle est grosse !

Un strip poker avec mes potes de Nantes

2 lopes à niquer pour rebeu de banlieue !

Double pénétration à Marseille

On a baisé dans son poulailler !

Baise en pleine rue de Biarritz

Vincent Hawk de Vendée est très exhib

Partie de baise sur le toit d'un hôtel parisien !

Compile 100% ejac, Volume 3

On a baisé en pleine rue à Limoges !

Douche de sperme au Sauna Prado d'Angoulême

Pomper des queues au Glory Holes

Niqué par un rebeu à son hôtel pendant la nuit

Loreth, le bear de Montpellier, m'a baisé la tête

J'ai pompé un mec dans un ascenseur

Le fisteur Mathieu Paris déboite le cul de Jess

Ptitboy se fait déboiter le cul par les 21 cm de J

Quand Jess t'encule, t'es pas prêt d'être constipé

La grosse queue de mon pote hétéro

L'hétéro qui se fait pomper dans les champs de mai

Seb OM le Kiffeur hétéro de Marseille

Un hétéro se fait pomper dans les bois dans sa voi

Plan chiottes entre Nantes et Rennes

Tu veux pomper de la grosse bite ? 3615 JESS !

Un plan cave hardcore à Bruxelles

Compil 100% EJac Sperme Vol.4

J'ai filmé mon plan cul en cachette

Scally BOY en plan domination dans son parking

Partouze au Traxx de Bordeaux

Mon plan cul avec la grosse bite de Pedro Paliza

l'hétéro qui kiffait les Skets de mecs

Il se branle avec sa meuf au téléphone

1ere expérience Gay pour un hétéro

Hétéro abusé sous l'effet de l'alcool

Putain ce que c'est bon une bouche de mec

Je me suis fait pomper la bite sous la Tour Eiffel

Sérieux, t'as pas peur qu'on nous matte ?

Partie de sling pour Fred

Emmerdeur numéro 1

Vidéo surveillance

La gourmandise d'Enzo

Emboîtage de mecs

Vachement glauque comme fin

Vachement glauque ton plan

Nique les keufs


visites