logo

Contact

1. Problèmes de facturation :

Si vous souhaitez annuler un achat, ou pour toute question de facturation, y compris les remboursements au cas par cas, veuillez contacter notre partenaire de facturation, MOBIYO

2. Réclamations :

Pour toute réclamation, merci de nous contacter via contact@frenchboy.fr. Les plaintes seront examinées et résolues dans un délai de sept (7) jours ouvrables. Cette résolution sera ensuite communiquée au plaignant. Les recours ou demandes pour toute décision prise doivent être présentés, là encore, à contact@frenchboy.fr.

3. Retrait Contenu :

Si vous avez été représenté dans un contenu video et souhaitez faire appel de la suppression de ce contenu, veuillez nous en informer le responsable de publication par e-mail l.pelletier@suelive.es . En cas de désaccord concernant un retrait de vidéo, nous permettrons que le désaccord soit résolu par une partie neutre.

4. Fonctionnement :

Si vous rencontrez un problème de fonctionnement sur notre site, merci de contacter le support à contact@frenchboy.fr est d'être précis sur le problème que vous rencontrez (lecture vidéo, téléchargement etc...).